Sound on the Road France
Forum de Car-audio - France
Nothing to display.

[16/06/2018] CR Troyes 2018

Modérateurs : Pingus, Baron54, billou.cloclo

Ricardix
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

[16/06/2018] CR Troyes 2018

Messagepar Ricardix » 17 juin 2018, 09:49

La journée commençait en douceur, arrivé perso pour 8H30, Vincent attendait depuis peu. blablabla le temps que le chef arrive, puis mise en place du bazard habituel.
9H30, début des écoutes pour moi avec le scénic, puis petit comparo d'install d'origine Audi avec Eric.
Vers 10H30, accueil de nouveaux participants (plein de jeunes SeuPeuLeu), blabla sur l'asso, le concept, les principes et ainsi de suite afin de nous présenter...
Vers 12H, mise en route du bbq par Vincent, l'odeur des saucisses a fait arrivé Jérôme, Narbi et d'autres...
14H, on a recommencé les écoutes dans une ambiance bon enfant et ouverture d'esprit.
Vers 17H, on a commencé à ranger tout doucement, pour un départ du site juste avant 18H perso...

Bonne journée dans l'ensemble, dommage que comme chaque année peu de monde veuille bouger alors que beaucoup ont la gueule grande ouverte pour se plaindre qu'il n'y ait pas de rasso...
Merci à Patrick et son équipe pour leur accueil, à tous les participants qui se sont déplacés (de plus ou moins loin, avec plus ou moins de chances) bref à vous tous qui avez aidés à ce que cette journée se déroule bien, que tout le monde passe un bon moment!

Mon CR d'écoute:
- Scénic @Eddy: install connue l'ensemble marche, ce n'est pas nouveau, mais c'est toujours plaisant à entendre.
Chef, tu sais ce que je pense de ton install :ok:

- A5 @Eric: install écoutée quand on s'est amusé à comparer du full stock Audi...C'est marrant de se faire des comparo de ce genre, ça permet surtout de voir que certaines bases restent obligatoires pour pouvoir avoir une install qui plait
- G6GTI @Narbi: install en devenir, j'ai bien aimé une phrase, que son auteur aura le droit de revendiquer, et qui résume assez bien ce que j'ai pensé de cette écoute: cette voiture est un gros doigt d'honneur à tout ce qui se fait en hi-fi embarquée et je n'ajouterais qu'un truc: vivement septembre!!! Il suffit aussi de voir la tête de la plupart qui sont passé dans cette voiture pour savoir qu'elle a étonné et détonné :ok: :ok:

- Civic @Jérôme: full Davis en hp, full Focal en ampli, Pio en source et proco...Les portes travaillent mieux qu'il y a 2 ans, les méd en seat-box sont indécelables en terme de position, les tweet peut-être un peu dur (mais je n'ai pas été gentils avec lors de l'écoute), les subs un poil en retrait mais moins localisables....beaucoup de mieux, et un vrai bon moment aussi de passé :ok:

Que le dieu du Car audio nous bénisse,
Au nom du tweet mélodieux
Du woof bien nerveux
Et du sub qui va par 2!

Amène

tit3uf
Membre
Membre
Statut : Hors ligne

Re: [16/06/2018] CR Troyes 2018

Messagepar tit3uf » 17 juin 2018, 11:04

Voilà une journée sympathique et bon enfant !
Malgré l'obligation de m'absenter en fin de matinée pour ma 2eme activité, j'ai passé une journée très agréable!

CR

Jérôme :
Ecoute très agréable sur la partie haute du spectre, une très bonne rondeur côté grave. Côté scène tout est dans le pare-brise et une profondeur :shock:
J'aime bien cette voiture, le proprio s'investit beaucoup et à chaque fois elle évolue !

Narbi Golf:
J'ai écouté la voiture en fin de rasso, juste avant que M. prenne la route ! J'adore, j'adore !! La compression des voix avant je kif ! Et comme dit Pierre-Yves : cette voiture est un gros doigt d'honneur à tout ce qui se fait en hi-fi embarquée Mdr !!

Départ du lieu à 18h30 , pour finir la soirée avec Jérémy à la maison.

Voilà la dernier rencontre à Troyes pour moi ! Je finirai l'année à Delle si je n'ai rien de prévu d'ici la!
Eddy
Source: Oem //Proco : Audison BitOne // Amplification woof:Focal FPS2160 woof: AV 6.5 //Amplification Médium : Focal FPS 4160 sur AV 3.0 sur AV1.1 //Amplification Sub Focal FPS1500 sur Audison AV10 //Mode actif: On

Retourner vers « Est »