Sound on the Road France
Forum de Car-audio - France
Nothing to display.

My new Sex Toy Hybride

Dans cette section du forum, vous trouverez les installations de nos membres.

Modérateurs : Pingus, billou.cloclo

Clemouth29
Membre
Membre
Statut : Hors ligne

My new Sex Toy Hybride

Messagepar Clemouth29 » 03 août 2018, 06:40

Comme annoncé dans mon topic de la Corolla une nouvelle voiture à fait son arrivé dans la famille
Image

A savoir une Toyota Auris 2 phase II Hybride Touring Sport de 2015 en finition Executive donc le modèle haut de gamme avec option sellerie cuir qui d'après se que j'ai pu voir sur les différents forum était les modèles de démonstration magasin des concessions Toyota lors du lancement des modèles phase II en juin/juillet 2015 et pour le coup la date de mise en circulation est du 26 juin 2015 donc c'est un modèle qui à un poil plus de 3ans et totalise 68.000kms
Image
Image
Image
Image
Image
Image

La motorisation qui est tous simplement bluffante on est loin des 4l/100km annoncé mais sur de la grande route on tourne à 5l voir 4.9l avec 50/50 voie exprès et autoroute et sur du extra ça descend dans les 4.5l/100km
Image

Le cockpit avec un tableau de bord presque comme dans la Corolla au niveau de la forme supérieur par contre les hps sont beaucoup plus sous le tableau de bord... ça sera surement problématique niveau rendu de plus j'ai le toit panoramique ce qui va pas aidé non plus...
Image
Image
Image

Au niveau de l'autoradio on retrouve un 2din multimédia (radio, cd, usb/ipod et aux) qui fait aussi gps sur ce point j'attend lundi mon rendez vous de contrôle des 1500kms chez Toyota pour me prononcez sur la suite des événement car le logiciel de l'autoradio n'as pas été mis à jour depuis la mise en circulation de même pour la cartographie gps pourtant les mises à jour étais gratuit pendant 3 ans donc j'ai piqué une gueulante car j'ai pas trouvé ça normal et le nécessaire va être fait lundi et normalement sur les dernière mise à jour logiciel il y à le mirror link bref j'attend de voir lundi
Image

Allez le compartiment à bagages et installation du matériel
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et la surprise on voie quoi à droite une petite batterie accessoires et la c'est l'inconnu total.... faut vraiment que je me trouve un voltmètre avec une pince ampèremétrique voir se qu'on lui fourni et se quel fourni....
Image
Image
Image

Pour finir voici mon étalon à savoir un ampli de 54cm par 24cm sur 7cm de haut tous le faux fond va servir à la futur installation que je dévoilerai au fur et à mesure
Image
Image

/////ALPINE CDA-7944r + PRA-H400 + CHA-S624
Audison VRx6.420 .2 qui gère en actif
Pioneer TS-T031PRS, TS-M171PRS et Focal 21WX

Ricardix
Administrateur
Administrateur

Re: My new Sex Toy Hybride

Messagepar Ricardix » 03 août 2018, 07:35

:ok:
Que le dieu du Car audio nous bénisse,
Au nom du tweet mélodieux
Du woof bien nerveux
Et du sub qui va par 2!

Amène

bozinho
Membre
Membre

Messagepar bozinho » 03 août 2018, 19:03

Forcement yaura un peu de matos audison la dedans!!!!;-)))

Clemouth29
Membre
Membre

Messagepar Clemouth29 » 04 août 2018, 18:03

bozinho a écrit :Forcement yaura un peu de matos audison la dedans!!!!;-)))
Forcément :mrgreen: l'idéal ça serait deux bêtes comme ça
Image
A savoir deux VRx4.300 .1 et j'espère pas un VRx6 car à la base dans la Corolla s'était aussi deux VRx4.300 .1 qui étais prévu mais par simplicité j'ai à se jour toujours monté qu'un VRx6 dans la Corolla... après j'attend de voir vraiment la place et je verrai comment je vais disposé tous ça avec les différentes possibilité qui vont s'offrir à moi

Concernant la partie hps dans l'idéal ça sera un 3 voies + sub avec une paire de Tbe 872, une paire de 3w2Be, une paire de 6w3Be et une doublette de 21wx après je me fais pas de soucis pour les tweet et les 16 mais je sais pas encore comment sera installé les med et si j'aurai le volume nécessaire pour pouvoir profité de ma doublette qui va me demandé 80l.... et un seul sub ne sera largement pas assez déjà dans la Corolla c'est limite limite niveau rendu et je tiens vraiment à avoir deux 21wx car j'ai trouvé le sub qui me convient

Pour la partie source / signal j'attend lundi pour me prononcé
/////ALPINE CDA-7944r + PRA-H400 + CHA-S624
Audison VRx6.420 .2 qui gère en actif
Pioneer TS-T031PRS, TS-M171PRS et Focal 21WX

bozinho
Membre
Membre

Messagepar bozinho » 04 août 2018, 18:39

La vache il va te rester juste la place pour un sac de sport une fois le coffre rempli!!!!!
Audison/focal combinaison qui a fait ses preuves aprés a optimiser avec source/proc ;-))

billou.cloclo
Modérateur
Modérateur

Messagepar billou.cloclo » 05 août 2018, 11:38

Miam miam
Un break, c'est un gros coffre pour un gros caisson et des gros ampli
Pour le reste, barre de toit avec un coffre de toit lol
clarion vrx868rvd/dvh943
audison vrx.2 4.300/ infinity kappa perfect 6.1
audison vrx.2 1.500/ infinity kappa perfect 12VQ (x2)

work in progress

deanthgels
Membre
Membre

Messagepar deanthgels » 28 août 2018, 05:46

J'ai aucune inquiétude sur le 21wx il marche très bien dans tes mains :lol:
pour les 3w2be ... tu peux toujours prendre une scie cloche et les mettre dans le TDB :mrgreen:

Pour te donner une idée dans la passat j'ai réussi à collé un peu plus de 50L dans la roue de secours ... va falloir faire un faux-plancher si tu veux avoir tes 80L

Courrage, j'ai hâte de pouvoir écouter ça ;)

Retourner vers « Hifi »