Sound on the Road France
Forum de Car-audio - France
Nothing to display.

[Admin] Eddy alias tit3uf

Section des personnes responsables du bon fonctionnement du forum.

Modérateurs : Pingus, Baron54, billou.cloclo

tit3uf
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

[Admin] Eddy alias tit3uf

Messagepar tit3uf » 22 nov. 2014, 15:46

Prénom : Eddy
Nom utilisateur : Tit3uf
Fonction : Administrateur / fondateur du forum

bio : J'ai connu le car audio dans c'est plus belle année, là où il y avait des idées, du partage, des rencontres aux 4 coins de la France, chose difficile à retrouver de nos jours.
Ma première installation était composée d'un Ke JBL / Hp en place et d'un sub mis dans un caisson, sans calcul de litrage et une bonne dose de bordel dans le coffre quand tous fonctionnaient :lol:
avec le temps, les choses ont été amélioré , pour finir avec un Ke 3 voies Davis, sub Mtx black gold, côté ampli , j'avais un Vr203 ( je crois ! ) et un RF trapèze, tous avec un EQ1 RF, magique :shock:
il y a eu ensuite une pause de plusieurs années, mais un virus est difficile à arrêter, l'envie de refaire quelques choses est revenu il y a 4 voit 5 ans sur une Peugeot 307. Depuis du matos a été vendu , racheté, la voiture à changer et du matos a été jeté dedans et j'essaye de faire un truc qui me plaît.

Pourquoi ce Forum :
La motivation de faire un forum a toujours été présente, le partage, l'envie de découvrir des personnes, du matos, mais aussi garder un esprit convivial lors des rencontres.
Nous verrons ou cette aventure va nous conduire, mais, je pense qu'en France, nous avons une belle communauté de passionnées et future passionnée et des choses peuvent être encore réalisables !

Pour finir :
longue vie à Sound on the road
Eddy

Source: Oem //Proco : Audison BitOne // Amplification woof:Focal FPS2160 woof: AV 6.5 //Amplification Médium : Focal FPS 4160 sur AV 3.0 sur AV1.1 //Amplification Sub Focal FPS1500 sur Audison AV10 //Mode actif: On

Retourner vers « La team »