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[ Renault ] Scénic 1.9 Dci by Tit3uf

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[ Renault ] Scénic 1.9 Dci by Tit3uf

Messagepar tit3uf » 23 nov. 2014, 22:25

Bonjour à tous les passionnés !

Cette voiture a non seulement un design Renault, que j'ai toujours apprécié, mais en plus l'opportunité que j'ai eu à accélérer son achat! Allez, j’arrête de vous conter ma vie et place à la miss ! Nous avons donc opté pour un Scénic III 1.9 Dci 130 chs dynamiques . Niveau équipement elles possèdent le classique de la série. Une passion m'anime en voiture , c'est la Hifi embarqué, vous allez voir aux files des mois, voir année :D , l'installation et l'aménagement d'Hp, câble d'alimentation, ampli etc( inspiré de certain topic du forum ). Je cherche à savoir si le remplacement de la source Renault peut être possible, mais ayant le GPS, je dois me rendre à l'évidence qu'il n'est pas possible de les dissocier :/ pas grave ! Je conserve la source et mettrais sois un processeur qui gère le haut niveau ou une source avec 4 RCA en conservant celle d'origine.

*un module pionner permet de conserver le GPS et commande au volant CA-R-RTO.001
http://www.pioneer.eu/fr/products/25/38 ... /page.html

Matos à fourger dans le wagon :D

Début de l'installation
Source : Pioneer P99rs
Ke: Focal N°7 Actif
Subwoofer: Phase aliante 30cm*
Ampli: 1 RF 400a4 sur tweet/médium * 1 RF 400a4 sur woofer * 1 RF 500a2 sur sub RDS
insono: Bam xl sur porte AV et coffre

*Remplacé
1 RF 400a4 sur tweet/médium Ampli Genesis ST60 & 100
1 RF 400a4 sur woofer Ampli PG600ti
Phase aliante 30cm Focal 27vx



Lien direct :
Insonorisation du coffre
Insonorisation porte conducteur
Préparation de la cale pour le woofer
Fabrication des supports tweet /med
Fabrication de la planche de fond de coffre
Modification du support sub Focal
Passage de câble HP/ RCA
Passage câble d'alimentation
Source P99rs & Module GPS



Une photo du Scénic

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Quelques photos des différentes vues ou se trouvera le matériel. Montage de tweeter et médium en tableau de bord avec fibrage et résine. Fabrication d'un rack avec sub dans RDS.

Vue ou se trouverons le couple Tweeter /Médium

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Petite vue du coffre , y a un peu plus de place que celui de la 3.7 :), pis la RDS , ça c'est trop bon !

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Insonorisation du coffre

On commence déjà la 1ère intervention sur le véhicule, mais on commence tous doux :lol:
1 Bamxl et demi , juste pour insonoriser le coffre !

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Nettoyage , pis on colle , C'est parti !

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Avec la RDS

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Source: Oem //Proco : Audison BitOne // Amplification woof:Focal FPS2160 woof: AV 6.5 //Amplification Médium : Focal FPS 4160 sur AV 3.0 sur AV1.1 //Amplification Sub Focal FPS1500 sur Audison AV10 //Mode actif: On

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Re: Scénic 1.9 Dci by Tit3uf

Messagepar tit3uf » 23 nov. 2014, 22:26

Insonorisation porte conducteur.

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Garniture, j'ai juste mis un peu de Bam sur celle-ci au niveau des jointures.
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Collage du Bam , sur porte, contre porte et garniture, 2 bam xl de pris juste pour ça, je vais devoir refaire un complément pour la porte passagère.
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Avec les caches blanc de mis.
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Source: Oem //Proco : Audison BitOne // Amplification woof:Focal FPS2160 woof: AV 6.5 //Amplification Médium : Focal FPS 4160 sur AV 3.0 sur AV1.1 //Amplification Sub Focal FPS1500 sur Audison AV10 //Mode actif: On

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Re: Scénic 1.9 Dci by Tit3uf

Messagepar tit3uf » 23 nov. 2014, 22:26

Préparation de la cale pour le woofer.

Viré le support de l'hp avec l'hp, en perçant les 3 rivets !
On peut voir la médiocrité du hp au prix qu'on paye nos bagnoles !
Par contre point positif, une méga ouverture, y a bon pour des 20 cm:shock:

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Petit atelier dessin/découpe ce soir et petit test des futurs cales, enfin y aura forcément des modifications , mais sa permet d'avoir une idée :-P
la 1ere cale et simple , quand à la 2eme , y aura des évasements sur l'arrière pour que le woof s'aère un peu.Une 3ème sera mise , mais celle-ci sera faite à la fin, quand les 2 seront confirmer.

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Test avec une cale pour voir l'encastrement, si le Q ne vient pas toucher la vitre une fois baissée.
Une simple cale de 15 mm d'épaisseur suffirait pour les 6w3 be, mais l'hp se retrouve un peu éloigné de la garniture, donc 1 cale supplémentaire sera de rigueur :)
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Création de la 2eme cale en me servant du support d'origine.
la fixation se fera par les 3 points déjà existante, avec vis BTR et écrou à sertir, du mastic alu viendra combler les espaces, quant à la 1ere cale, elle sera collée par la colle à pare-brise et vissée par l'arrière. Les 2 cales auront un évasement au Q, histoire que le woof respire ^^
D'ici là y a un peu de taf :)
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mise en place de la cale de base sur la contre tôle.
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Histoire de pas foutre le faisceau d'origine en l'air, repiquage dessus pour alimenter les 6w3 be. Le câble a été gainer.
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les 1ere note du Be ^^
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Petit test de l'ensemble, avec la 1re cale qui supportera les assauts du woof, celle-ci dois passer sur la défonceuse pour aérer ;)
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Pour finir , peinture .
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évasement de la 1ere cale
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Pose de la cale, après l'avoir jointé par du mastic pare-brise, mise en peinture de l'ensemble, branchement et fixation de tous, en image sa donne plutôt pas mal ;) content du résultat !
Pose de la cale.
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Connexion.
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Une fois tous monté !
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Source: Oem //Proco : Audison BitOne // Amplification woof:Focal FPS2160 woof: AV 6.5 //Amplification Médium : Focal FPS 4160 sur AV 3.0 sur AV1.1 //Amplification Sub Focal FPS1500 sur Audison AV10 //Mode actif: On

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Re: Scénic 1.9 Dci by Tit3uf

Messagepar tit3uf » 23 nov. 2014, 22:26

Fabrication de la planche de fond de coffre

Installation composer d'ampli RF lors de la création du rack

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Avec bloc de connections, amplis et sub

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Câblage du rack avec disposition des amplis et décalage du sub

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Les câbles + seront identifiés par une gaine thermo rouge

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Le cercle en carton représente l emplacement du sub.

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Synoptique cablage:

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Fabrication du rack:

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le devant et côté son vissée et collée:

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Mise en place de tasseau qui servirons à maintenir le couvercle ;) :

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Une petite vue avec réparto/amplis:

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Le cercle servira pour le sub:

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Test dans le coffre:

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Vue sur la perte du coffre:

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Prise de masse :
Donc j'ai 0.03 Ohms en référence.
Quand je prends le point de masse ci-dessous , j'obtiens 0.01 Ohms voir 0.02.

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Découpe du couvercle qui va servir à cacher les amplis et le sub, création de l'emplacement du sub.

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Re: Scénic 1.9 Dci by Tit3uf

Messagepar tit3uf » 23 nov. 2014, 22:27

mise en peinture du rack

Ancienne configuration avec Sub phase aliante.

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Emplacement du ventilo

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Planche du dessus , avec trou pour que le sub respire, une grille viendra par dessus.

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Petite support autour du sub , pour que la planche du rack ne cède pas avec des courses ou autres :Pété de rire !:

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création de la grille qui va servir à protéger le sub.

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Mise en place de la grille , un petit coup de défonceuse pour être à raz de la planche

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Un coup de colle à chaud et des agrafes pour assuré le coup ;)

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Sa c'est fait !

Après mûre réflexion sur le fond du rack, savoir si ce sera moquette ou non, ben j'opte pour la solution de facilitée et moi coûteuse ;) la peinture !
on place des allumettes sur les trous déjà présents, histoire de ne pas placer les amplis à un autre endroit ^^

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Source: Oem //Proco : Audison BitOne // Amplification woof:Focal FPS2160 woof: AV 6.5 //Amplification Médium : Focal FPS 4160 sur AV 3.0 sur AV1.1 //Amplification Sub Focal FPS1500 sur Audison AV10 //Mode actif: On

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Re: Scénic 1.9 Dci by Tit3uf

Messagepar tit3uf » 23 nov. 2014, 22:27

Après la peinture et le montage pour voir un peu le résultat, ben c pas mal ;) !

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seule la planche sera moquetté.

Mise en place dans le coffre

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Aperçu de la perte de coffre :D

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l'emplacement réservé à la petite valise :Pété de rire !:

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Re: Scénic 1.9 Dci by Tit3uf

Messagepar tit3uf » 23 nov. 2014, 22:28

Passage de câble HP/ RCA

Alors, en section

24 m de 2x2.5mm²
12 m de 2x4mm²
12m de gaine tressé 6-12

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Il y a de belles surprises, les passages sont bien foutu, je devrais pas avoir d'énormes problèmes à ce niveau :lol:
on look un coup la revue technique et c'est partie, démontage des caches latéraux, puis des petits caches des tweeters.
On jet un œil par le dessous, histoire de voir la sortie, est Bingo !
J'aperçois l'ouverture du tweet, pis aucune gêne , accessible comme tout !
J'ai essayé de faire des photos, mais pas simple de glisser l'appareil et d'avoir de bonnes photos.
On commence pour le woof, la gaine accessible, passage du câble dans la gaine et direct dans la porte.

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Passage pour les tweet /med, accessible avec un tir-câble par le haut et on arrive en bas de la boîte à gants, idem pour le côté passager.

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profité de faire le démontage complet et de passer les câbles RCA / alim au même moment , sinon c'est démontage, remontage à chaque fois :/
Préparation du terrain, démontage du siège, on soulève la moquette et action!!
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On commence par démonter la boîte à gants, pour pouvoir passer les câbles RCA, mais j'ai dû me rendre à l'évidence , qu'il faut même démonter la console centrale du tableau de bord.

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l'accès pour tous les câbles, se trouve au pied passager.
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Je montre que pour le tweeter , le procès pour l autre reste identique
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derrière le petit rangement qui se trouve au niveau des pieds avant
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Arrivée dans le coffre
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Est là, on cable le tous ! On ajoute un disjoncteur en tête du répartiteur dans le rack
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Début du cablage , avec gainage dans le rack en dehors du véhicule.
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Avec tous le bordel
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Coffre ok
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Passage câble d'alimentation

On passe au câble d’alimentation général,repérage, perçage et fraise, enfin une sorte de fraise conique ^^
Alors sur le Scénic à plusieurs passages, un au niveau du capuchon , nécessitant un tube PVC, chargé en silicone et autres petite galère, en cherchant bien, y en a un tous simple en haut à gauche niveau supérieur du repose-pied. Une tôle a percé, un passe-câble et le tour sont joués : p
Garde bout a retiré, il a un capuchon de visible, il suffit de descendre un peu plus bas pour n'avoir qu'une seule tôle.
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Le passe cable , avec le joint côté extérieur ( pas visible sur la photo )
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Extérieur
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Passage du câble dans l'aile pour rejoindre le compartiment moteur.
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branchement batterie
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Prise du point de masse générale, sur l'aile arrière gauche ponçage peinture, mettre à nu la tôle
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Parti extérieur, qui est caché par le garde-boue. Protection et étanchéité avec du silicone
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Re: Scénic 1.9 Dci by Tit3uf

Messagepar tit3uf » 23 nov. 2014, 22:55

Fabrication des supports tweet /med

étape où on protège tous ;), fibre résine pour le support.
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Démoulage
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cale médium , avec mise en place + tweeter
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dans le véhicule
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Pour la forme , un collant ( merci madame ) et résine pour durcir !
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extérieur
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Avec le tweeter
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Là on passe à une séance ou on est blanc de partout o0 , on mastic ,on ponce etc...
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finition, finition...
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Vue de l'ensemble à ce jour. Il me reste un peu de finition et surtout savoir l'habillage que je vais mettre.
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Re: Scénic 1.9 Dci by Tit3uf

Messagepar tit3uf » 23 nov. 2014, 22:55

Source P99rs & Module GPS

On passe à la source!
Quand on met les modules, rappel, 2 modules pour récupérer, GPS et commande au volant, là-dessus on ajoute 4 paires de RCA au Q de la source !
Voilà un aperçu
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J'ai mis les modules au niveau de la console centrale, au niveau du levier de vitesses.
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On arrive à ça,reste les 4 paires de RCA et les câbles de la source
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Une fois tous bien tassée
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Re: Scénic 1.9 Dci by Tit3uf

Messagepar tit3uf » 23 nov. 2014, 22:56

Modification du support sub Focal

Remplacement du sub Aliante 12 , par un Focal 27vx.
ré-hausse du sub

Découpe de 3 cales de 18 mm, histoire d'être pile sous le couvercle du rack !

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Une petite vue du goudronnage et bamétisation à l'intérieur du sub.

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j'ai collé les 3 pièces, son entrain de séché, restera juste un petit coup de ponçage et mise en peinture, histoire que ce sois sympa.

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Rack avec support peint
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j'ai profité pour faire le dessous du rack avec le caisson, plus jolie comme ça :lol:

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Mise en place de l amortissant

Avant
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Après
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Ampli Genesis ST60 & 100

L'installation a été un peu modifié au niveau de l'amplification des tweeter et médium. L'ampli Rockford Fosgate 400@4 ( 4 canaux) a été remplacé par 2 petits amplis Genesis. Un ST60 qui se charge des tweeters et un ST100 qui s'occupent de la partie médium.
Pourquoi ce remplacement ? Lors des écoutes successives, la partie tweeter et médium avait une dynamique très bien, mais l'association sur cette partie du spectre avec focal, rendais l'écoute légèrement agressive sur le haut du spectre.
Le remplacement a permis de rendre cette partie du spectre moelleux, doux, même à volume soutenu. Un médium très chaleureux est un gain au niveau de l'ouverture, moins fermé au niveau de la scène sonore.

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- Le 400a4 qui était sur les woofer a été vendu, j'ai mis le RF500a2 sur les woofer (qui était sur le sub). Il m'a permis de gagner en tenu comparé au 400@4... Je gagne en frappe!
-Achat d'un PG600ti pour amplifier le sub Focal. Gain en niveau , sans pour autant être incisif !
A la suite de tout ça, j'ai donc commencé par la 1ere étape, le réglage de niveau.

A quoi ça sers ?
Le but et que tous les HP soient au même volume sonore. En gros, un tweeter gauche doit être de même volume que le côté droit, le médium, ainsi que le woofer doit être au même niveau que le tweeter.
Cette étape peut être réalisée à l'oreille, mais on peut aussi le faire avec un micro / Pc portable et True Rta (logiciel de mesure acoustique). J'ai opté pour la 2e solution, car elle me parait la plus précise.Je me suis équipé d'un micro calibré UMIK-1 http://www.minidsp.com/products/acousti ... ent/umik-1 , qui va me permettre d'avoir des mesures beaucoup plus précis et de rentrée un peu plus dans le vif du sujet...les réglages ;)
Source: Oem //Proco : Audison BitOne // Amplification woof:Focal FPS2160 woof: AV 6.5 //Amplification Médium : Focal FPS 4160 sur AV 3.0 sur AV1.1 //Amplification Sub Focal FPS1500 sur Audison AV10 //Mode actif: On


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