Salut,
Comme annoncée jeudi, j'ai complètement désossé l'intérieur de la caisse , pour pouvoir remettre une grosse partie OEM. L'objectif aussi est de faire le couvercle et surtout savoir si mon idée avec le pléxiglass fonctionne...
D'abord, j'ai du commencer par faire les caches des amplis. Voulant être bien droit, l'étape repérage et guide mon pris énormément de temps et surtout tout à la défonceuse avec une fraise droite de 3mm.
guide.jpg
Une fois les découpes, j'essaye mon idée avec le pléxi !
Je passe l'étape découpe droite du pléxi, mais la plus grosse étape et je suis encore loin d'avoir fini, c'est la réalisation du chanfrein.
Pour pouvoir faire cette étape, j'ai créé un support qui me permet de poser le rouleur de la fraise à chanfreiné et ainsi avoir mon angle souhaité.
Une fois la pièce terminée, la prise des côtes, on attaque !
Une petite vue de l'ensemble
support plexi.jpg
plexi base.jpg
Une fois la réalisation du chanfrein terminé, mise en place pour avoir un aperçu

chanfrein.jpg
plexi ampli.jpg
Sans les couvercles
ensemble.jpg
L'idée est de faire ressortir le chanfrein, il y aura une led qui sera mise sur le pléxi, sans oublié que le pléxi supporte le cache
Il me reste les 2 autres amplis, mais ayant déjà réalisé le 1er, ça ne devrais pas être long. Il faut surtout que je gratte le chanfrein avec un lame, pour le rendre assez lisse et non rugueux. J'avais vu ça sur youtube et sa marche pas mal
Allez une petite dernière et je vous laisse !
vu ge.jpg
A bientôt
Eddy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.